MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, octobre 22, 2007

A la demande générale...

Du bon rap

9 commentaires:

  • À 22/10/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    hahah le meilleur boutte c'est quand qu'à tousse entre deux "Yo!"

    On descend de plus en plus bas...

     
  • À 22/10/07 , Blogger La Grande Bidouilleuse a dit...

    Je trouve ça moins bon un peu.
    C'est pas en midi

     
  • À 22/10/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    la pire du pire du pire..
    cest sa version d'évangéline..
    ou peut etre le fait qu'elle est convaincue d'être super bonne.. j'hésite.

     
  • À 22/10/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    moi j'espere qu'il va y avoir plus de composition originale!!! mon bout préféré c'est quand Guy dit qu'il aime les chars montés!!!

     
  • À 23/10/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    scuse les artistes ca vous tente pas de fermer la télé en arrière pour qu on puise ce concentrer sur les magnifiques paroles .

     
  • À 23/10/07 , Blogger Phil a dit...

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • À 23/10/07 , Blogger Phil a dit...

    On dirait que le rap rend la maman agressive! Ses paroles sont empreintes d'une violence que répudierait 50Cent!

     
  • À 24/10/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    "Notre réputation on l'a gagnée!"

    ... En effet!!

     
  • À 27/10/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    comme les chats on fini par s'attacher!!! On se cotise tu pour un nouveau dentier a Denis??

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil