MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

lundi, juin 11, 2007

«Religieusement Correct» - le BURKINI

Une nouvelle de l'Australie.

Travail acharné d'une designer musulmane, à mi-chemin entre burqa et bikini - le BURKINI!

«Ce que je portais pour nager m'empêchait de m'impliquer dans des activités nautiques... pour moi, le burkini signifie que plus rien ne peut m'arrêter!»

Autre citation gagnante: «Elle indique avoir reçu des courriels racistes, mais elle fait également l'objet d'une menace de mort venant d'un musulman qui qualifie son costume de honte»


Moi je trouve que ce bikini ressemble beaucoup au costume des pilotes de Formule 1.


Merci à Nicolas, Le Soleil et le Magazine F1 pour cette contribution

6 commentaires:

  • À 11/6/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

     
  • À 13/6/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    ça, pis un wetsuit d'hiver, mais pour femme...fallait y penser pour la jupette !
    Mais euh...yé où le bikini là-dedans ?

     
  • À 18/6/07 , Blogger Lady Jaye a dit...

    Encore mieux: à la plage quand il fait 40 à l'ombre, quoi de mieux qu'un magnifique costume de bain "modeste" pour les gens qui préfèrent suer à montrer leur corps...

    http://www.wholesomewear.com/page-4.html

     
  • À 12/8/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    A quand la création d'une burka light ?

     
  • À 12/8/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Vu ce que l'on mange, pâtisseries orientale,couscous pizza coca cola,
    ce n'est pas un burkini que nous voulons mais un parachute

     
  • À 13/8/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Y a t'il un orifice prévu pour faire l'amour ?

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil