MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mardi, mai 01, 2007

La reeeeeeeeeeeine du métro de Laval

6 commentaires:

  • À 1/5/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Je pense qu'elle était sur la "peanut" se jour là!!

     
  • À 2/5/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Merci Métro de Laval! Merci de faire chanter des GRANDS artiss de cheu nous! Et quelle chanson entrainante!

     
  • À 2/5/07 , Blogger So a dit...

    En passant, c'est moi qui ai pris ce video!! Je peux même pas commencer à vous expliquer à quel point j'ai ris!!! Elle se croyais vraiment aussi hot que Jésus ou Madonna!! La pauvre!
    Heureurse de voir que ça vous divertis!!
    So.

     
  • À 2/5/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai l'impression qu'avec le temps, elle essaie d'imiter le style vocal de Michel Louvain.

     
  • À 4/5/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Merci "So"! :) Mais qu'est-ce qu'on manquerait si les caméras numériques n'existaient pas hein?!

     
  • À 14/6/07 , Blogger djeepmtl a dit...

    Les baby-boomers vont nous faire chier jusqu'au dernier vivant...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil