MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, avril 20, 2007

Pires jeux vidéos / ATARI 2600

François a levé le voile sur les pires jeux vidéos de l'histoire.

Le plus connu est E.T. proclamé par les internautes comme le pire de tous les temps. Il aurait conduit Atari à la faillite.

Une légende urbaine a même couru que Atari aurait dû enterrer des tonnes de copies de ce jeu dans le désert ce qui a donné lieu à des chasses au trésor notoires.

Voici E.T. (version longue)



Transformers (version très courte!)



Robin Hood (version moyenne)

3 commentaires:

  • À 21/4/07 , Blogger Julien a dit...

    aaaaaaaah j'ai jamais rien compris à ET !

    mais lorsque j'ai vu le vidéo de Transformers, je me suis bien marré!

     
  • À 24/4/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Wow merci MC de partager la science des jeux poches à l'univers!

     
  • À 1/5/07 , Anonymous Anonyme a dit...

    Sa m'a fait revenir en mémoire, que moi aussi j'avais déjà tanté de percer le secret du jeu de E.T. et se sans succes!! Aujour'dhui je vois que je ne suis plus le seul qui n'y comprend rien à se jeu!!

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil