MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

mardi, novembre 28, 2006

Vu de l'espace

Je me suis amusé cette semaine à faire un petit tour des blogues des «personnalités du web».

J'y ai trouvé des commentaires tellement intéressants... dont cette vision narcissique de l'espace qu'a mon ami Nicolas Langelier sur son blogue. JE LE CITE:

«De nouvelles photos de Montréal

Il y avait un bout de temps que je n'avais pas été faire un tour sur l'extraordinaire Google Earth, et n'avais donc pas vu que de nouvelles photos remplaçaient celles de Montréal sur lesquelles il y avait malheureusement des nuages cachant une bonne partie du centre de la ville. Voici donc de nouvelles images de Montréal, sans nuages.

Mon quartier, le Mile End:

Mile_end


Mon tout premier quartier, le Bout-de-l'Île, Pointe-aux-Trembles, à l'extrêmité est de l'Île de Montréal (remarquez la démarcation entre la rivière des Prairies, brune, et le fleuve Saint-Laurent, bleu):

Boutile



Yesssssssss, on remarque en effet un quartier IN même de l'espace!!! JUSTICE!!! Les IN vont pouvoir exterminer le BRUN du haut des airs. Surveillons-nous les amis!

Ne pouvant être en marge de cette présentation incontournable de nos quartiers respectifs, voici le mien: le Péradeux Downtown (remarquez la démarcation entre la rivière bleue et le fleuve bleu)...

quasiment intéressant...



D'ailleurs, autre nouvelle bouleversante, PFK fait maintenant de la pub pour les 2 habitants de l'espace. Parlez-moi d'un bon investissement.



A demain les tendances!

mc

2 commentaires:

  • À 28/11/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Hey le MC, tu vas être dans la marde parce Langelier a mis un copyright ;)

     
  • À 28/11/06 , Blogger Guillaume a dit...

    C'est drole, les seuls copyright que je vois c'est quand ca ete publie a La Presse...
    Et de toute facon, il precise pas le Copyright de Google Earth. A part le lien dans le texte
    (Exactement comme MC d'ailleurs, donc son Copyright est aussi bon que l'autre ;o))

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil