MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

samedi, octobre 21, 2006

Sauvez la chèvre Gilles !!!

A la dernière émission de radio, j'ai parlé de la chèvre Gilles qui devait passer à l'abattoir bientôt pour devenir un bon gigot.

Donnez-moi vos suggestions pour SAUVEZ UN GILLES! Ce n'est peut-être uniquement qu'une chèvre mais elle s'appelle quand même Gilles! Il faut agir!

La résistance a d'ailleurs commencé. A l'écoute de l'émission, la chèvre Gilles a débuté ses moyens de pression en établissant un Sit In dans la résidence de sa proprio. Céline.


«Après avoir écouté ton émission en allant travailler la retransmission de l’ode à l’herbivore en onde, je rentre de la shop à 21h.

Scène de crime.

Invasion de mon domicile en Montérégie (pas en Estrie en passant). Suspense.

Gilles est entré dans le solarium et a tout viré à l’envers, pissé et excrété sur le divan, mangé le basilic, renversé la chaudière de compost à l’envers, fait tombé le bouquet de fleur et pourquoi pas le ventilateur.

Et maintenant il trône sur le divan avec son air mi-insolent mi-innocent.

Entouka, me semble que ca sent le terrorisme socialement acceptable juste avant de passer sur la table.

Ca rendra peut être l’épreuve de la déchirure ultime plus facile aujourd’hui.

Au moins il aura vu la neige une fois. Mehhh.

A pluche,

Céline»



La morale de cette histoire: un Gilles, c'est positif et persévérant.

DONNEZ VOS SUGGESTIONS POUR SAUVEZ LA CHÈVRE GILLES

7 commentaires:

  • À 22/10/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    MMMMmmmmmmm

    de la chèvre!

     
  • À 22/10/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    comment peut-on manger un Gilles à frette de même?
    ;)
    Faut se lever debout gang!

     
  • À 23/10/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Je me demande ce qu'en pense le Restaurant les Chèvres...

     
  • À 23/10/06 , Blogger TiriPon a dit...

    J’aimerais acheter une cuisse de la chèvre Gilles! Si je la mange, je vais peut-être acquérir des pouvoirs magiques et devenir un Super-Héro!

     
  • À 24/10/06 , Blogger François a dit...

    Un super-Gilles?
    Je propose qu'on fasse un méga-méchoui de Gilles à St-Anne de la Pérade ou tous les fans d'MC Gilles pourront avoir un peu de Gilles en eux.

     
  • À 22/12/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    salut,je m'appelle Gilles Chèvre!
    Je suis tombé sur ce blog en tapant mon nom sur google... Bonne année et bonnes fêtes à tous les fans de Gilles Chèvre ! (Ca fait drôle de dire ça...)

     
  • À 19/1/18 , Anonymous earn free bingo bash chips a dit...

    From the mentioned website you will get bingo bash free chips cheats and this is very useful to get in order to play a successful bingo bash games

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil