MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, octobre 27, 2006

Rencontres manquées

J'ai découvert une section merveilleuse sur le site de petites annonces de Kijiji.

Il s'agit des rencontres manquées...

Du genre: «j'étais au guichet de Sainte-Anne de la Pérade le 18 juin 1987, j'ai croisé une fille brune, où est-elle rendu?»


Voici mon Top 2 et les personnes que je crois leur avoir retrouvé:

«TU TRAVAILE DANS UN BANQUE ET TU EST DU VIEUX PORT

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 26-oct.-06

JE SUIS RENREE CHEZ TOI.,IL Y AVIT UN FOYER DANS LE MUR EN ROCHE.JE TAI LAISSER MA PAYE..ET ON EST ALLER CHEZ MC DONALDS. ET JE SUIS PARTI. JE VEUT TE REDONNER CE QUE TU VOULAIT.ET CE QUE TU MERITE.MERCI»

MC Gilles t'a trouvé cette artiste presque inconnue qui devrait faire l'affaire:



RECHERCHE CAMIONNEUR

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 18-oct.-06

Je recherche un camionneur que j'ai rencontré au Truckstop de Vaudreuil (F-J) voilà déjà quelques semaines...

J'étais dans le restaurant au buffet et on s'est parlé un peu...Je te disais que j'admirais beaucoup les hommes qui font du camionnage parce que je trouve que c'est un métier exigeant mais combien important pour la population! Et j'étais un peu fâchée contre les idiots qui ne vous respectes pas sur les routes! Ces même idiots qui sont les premier à être dans les maudits magasins pour acheter des bébelles que vous transportez chaque jour sur les routes....Tu te souviens hein????? Tu riais de mon emportement! ;-) lol....

Que tu étais beau!!!! Bien peigné, tu sentais bonnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Musclé, légèrement bronzé avec une petite pierre à l'oreille...**love**J'imagine que tu dois avoir environ 30 ans...J'ai malheureusement quittée le restaurant sans te donner mon email ou quelque chose pour garder le contact....

Tu sais, en d'autres circonstances, je t'aurais volontier aveuglément suivie dans ton camion pour.....(tu connais la suite..)

Depuis ce temps, je ne pense qu'à toi!! Je laisserais tout tomber dans ma vie pour te suivre 7 jours sur 7....Je laisserais tomber ma job et ma vie amoureuse pour être avec toi dans ton camion.....Tout en toi était à la fois douceur, tendresse et virilité....Ce qui manque tant à ma vie d'ailleurs....

J'en doute que les camionneur perdent leur temps sur internet mais au cas où tu aurais internet via ton truck....Ou si un autre camionneur crois le reconnaître, faites-moi signe!! Son prénom est Steve ou Steven...

Je me prénomme Allison et je mets une photo de moi malgré que tu n'as sûrement pas besoin avec la description, je suis certaine que tu va me reconnaître.....J'étais habillée pareille comme sur la photo (mais pas les pantalons détaché évidament lol)

xxxx»

Si tu trouves pas ton Steeeeve, je te présente André Clavier:


«FEMME a la station Guy Concordia
Lieu :
Montréal
Date de la mise en ligne : 18-oct.-06

ca faisait 1 ans ou 2 qu on s es vu a la station guy, j etais avec deux de mes amis
femme jeune belle et blonde
t etais de l autre cote du metro
je t ai souri tu ma souri
e pui la j allais te voir de lautre cote du metro mais le metro viens et pui moi je reviens et tu montre dans le metro. on s es saluee e pui le metro es parti
si tu te reconnais fais moi signe»

Aucune chance !!! De toute façon, j'ai de la difficulté à lire le texte tellement il y a de «fôtes»... - MC

2 commentaires:

  • À 28/10/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Vaudreuil a aussi encouragé Grande Ourse 2 à inventer Verdeuil !! Un lieu CULTE !<<<

     
  • À 19/7/07 , Blogger Lady Jaye a dit...

    J'espère que la fille n'est pas une amatrice du café du Flying J... Vraiment le pire café que j'ai jamais bu de toute ma vie!!! Beurkkkkkk...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil