MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

jeudi, octobre 12, 2006

News de vos vedettes favorites

Rocky Bravo a déjà reçu une tonne de courrier de coeur de votre part mais il en veut toujours plus!!! Écrivez-lui vos problèmes... Il ne les réglera pas mais on parlera de vous à la rédio.

J'ai fait tourner du Francis Martin alias James K. Field à l'émission de la semaine dernière. Eh bien figurez-vous qu'il a une nouvelle identité (encore une fois!). Il s'appelle maintenant Kaya (pas Rudy mais l'autre) et il parle aux Anges... Encore une fois mon adage se concrétise: Toute se peut...


Merci à Stéphane pour l'envoi


C'est l'Halloween la semaine prochaine et l'Inde a décidé de se donner! Nonon, ce n'est pas Michael Jackson...


Merci à Marie-Michele pour l'envoi

4 commentaires:

  • À 12/10/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ben oui, ça devait être Kaya son middle name. James Kaya Field.

    Toute s'esssplique.

     
  • À 12/11/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Pas une joke. Le "K." de James K. Field veut vraiment dire Kaya, dixit Francis james Kaya Whatever.

     
  • À 30/1/09 , Blogger mcgarneagle a dit...

    Je cherche à faire partie de son fan club mais je ne le trouve ni sur FaceBook ni sur google(pas encore), j'ai rêvé qu'il me donnait tout son argent et qu'il partait à Jerusalem se faire cruxifier. Je voulais lui demander si ç pouvait être prémonitoire.

     
  • À 10/3/18 , Anonymous i love my family a dit...

    There’s nothing that makes you more insane than family. Or more happy. Or more exasperated. Or more secure...

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil