MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

dimanche, mai 21, 2006

Trash ta St-Jean avec MC Gilles le 23 juin au Divan Orange


Qu'est ce que tu fais vendredi le 23 juin???

Tu viens fêter la St-Jean avec mouaaaaa!


Spécial Guests Stars: Travesti trash, chanteuse country surprise et MC Gilles en duo avec sa poupée gonflable Anne-Marie Toxique. WOW!!! On va danser jusqu'aux petites heures sur du Québécois méconnu... Jacques NewTown va peut-etre meme venir faire un tour!

Dis-toi que je vais pouvoir jaser et faire ce que je veux car le Divan Orange m'a donné CARTE BLANCHE ! OUCH !!! ça va faire mal.


Pis après ben on «porc» fêter !!!

a+
mc



13 commentaires:

  • À 22/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    ooohhh que ouiiii
    d'habitude je me sauve a mon chalet a la st-jean mais la je serai au divan orange! M'as acheté un t-shirt mc gilles pis m'as enfin rencontré Jacinthe et plein de gensse!

     
  • À 23/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    pffffff... dans ta face MC; Julien veut me rencontrer moi!!! l'eleve depasse le maitre... hahahaha ;-)

    Entouka, ca a l'air qu'il faut que je sois la!!! hehe

    On porc feter... oulalla; ca donne envie d'etre vegetarienne...

     
  • À 23/5/06 , Blogger MartiniMymy a dit...

    mmmmmm o que oui j'y serai!!! Le lendemain de mon anniversaire, la veille de la St-Jean! Quelle meilleur temps pour fêter, je vous le demande!!

     
  • À 23/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Martinimymy...est-ce qu'on a besoin d'une raison pour feter? c'est comme pour s'acheter des souliers ca.. c'est toujours le bon moment.. hehe

    ta fete, la soiree trash, la st-jean...3 jours de fete.. ooooo, (et toi 4 avec Madonna) est-ce que mon foie va tenir le coup...(ah oui, c'est moi la chauffeuse designee!!)
    y'en a pas de probleme alors..
    parday!!!

     
  • À 23/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    en effet ca va etre l'o-porc-tunité rever. M'as a-porc-té ma bonne humeur et ma blonde son porc-réo d'été. M'a dancer comme un cubain recemment dé-porc-té sur les rythmes Porc-toricain de sous-sol avec ma Labatt Porc-ter. :)

     
  • À 26/5/06 , Blogger MartiniMymy a dit...

    Julien, j'ai une amie qui est très bonne dans les jeux de mots comme tu fais...
    Je croyais qu'elle était la meilleure...
    mais sérieusement, tu l'accotes d'aplomb! Alors je ne peux que m'incliner devant ta grandeur!!
    :P

     
  • À 26/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    mymy: est-ce que cette amie est porc-tugaise?

    hahaha, je suis fatiguée... p-e parce que je suis allée mangé des p'tits bout du paradis, hier, avec une certaine mymy..et que j'ai dormie 4h...

     
  • À 26/5/06 , Blogger MartiniMymy a dit...

    hahahaha, non elle n'est pas porc-tugaise, elle est porc-landaise... euuuuuuuuuuuu
    irlandaise :P
    mmmmmm le paradis était si près! J'aurais pu mourir hier et j'aurais été satisfaite de ma vie!

     
  • À 26/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    divin...

    désolé; je n'ai pas de joke de porc à faire avec ça..

     
  • À 28/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Wow un concours de cochons graissés. C'est génial MC, va-t-il y en avoir un le 23?

     
  • À 28/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    En tout cas je voudrais simplement ajouter qu'il sera "porc" moi un grand honneir de "porc" ticiper à cet événement. Sur ce, "porc" tez-vous bien.

     
  • À 28/5/06 , Blogger MartiniMymy a dit...

    MDRRR!!!!

     
  • À 29/5/06 , Anonymous Anonyme a dit...

    hum....les travestis trash...hum...c'est une thématique ou une performance...hum...j'appréhende déjà le 23....hum....

     

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil