MC Gilles - Nouvelles Gagnantes

vendredi, novembre 04, 2005

TOUT sur Michaëlle Jean


Bon... Je ne voulais pas vous en parler, mais si je le dis pas, qui va vous le dire?! Oui, c'est moi qui a enregistré le canal CPAC avec Michaelle Jean sur la BROSSE.

Je ne pensais pas que tout le monde allait le reprendre comme ça.

Pour une raison nébuleuse, j'écoutais ce canal habituellement insipide et à la vue de Mme Latraverse, journaliste, faire une folle d'elle dans une présentation ma foi douteuse et surtout selon le bon conseil de Lovely Marie-Eve, j'ai parti le vidéo.

Le lundi suivant, j'ai offert la cassette à Infoman, vint la diffusion et le réveil de tous les autres médias...

Mais où étaient - ils ??? Pourquoi en ont-ils pas parlé avant???


Finalement, après la lecture de totaux mensonges partout, entre autre que CHOI FM avait trouvé la nouvelle... Puis le 18h TVA... Le débat de TQS ( qui a rempli sa semaine avec ça!), ben la, s'en était trop!!!


Vous savez TOUT!!!

McGilles est TOUJOURS PRET! hahahahaha





Ciao!

MC

8 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil